Inscriptions en première année commune
Les mesures sanitaires actuelles nous interdisent de vous recevoir, comme nous le faisons habituellement, au sein de l'établissement.
Nous travaillons à la réalisation de vidéos pour vous présenter au mieux notre école et tenter de répondre à vos questions.
Les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous au 065/40.80.70. (menu "secrétariat des élèves") ou par mail
La demande d’inscription se fait exclusivement en déposant le formulaire unique d’inscription dans l’école de sa première préférence.
- Du 14 février au 11 mars: dépôt du formulaire unique d’inscription au terme de laquelle il sera procédé à un classement pour les écoles complètes. Durant cette période, la chronologie des demandes n’a pas d’importance.
- Du 12 mars au 24 avril inclus : aucune demande d'inscription ne peut être enregistré, classement "école"
- A partir du 25 avril: il est possible de continuer à s’inscrire, toujours via le dépôt du formulaire unique d’inscription. Ces demandes sont enregistrées selon l’ordre chronologique, à la suite des demandes enregistrées au cours de la période du 1 février au 5 mars.
Pour tout savoir sur l'inscription en première secondaire, suivez le lien.